Accueil Actualité Quoi de neuf Le CIEDEL anime un atelier aux "Dialogues en Humanités" le 2 juillet 2016
Le CIEDEL anime un atelier aux "Dialogues en Humanités" le 2 juillet 2016

Agora4_650x336Invitation Dialogues en humanité : Festival mondial sous les arbres, gratuit et ouvert à tous
Le 2 juillet 2016, le CIEDEL anime un atelier au parc de la Tête d'or de Lyon sur le thème "regards croisés sur nos territoires".
L'animation de l'atelier favorisera la participation du public, spécialistes ou non.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Regards croisés sur nos territoires

Venez dessiner la carte idéale de votre territoire : quartier, village, ville,… celui où vous avez grandi ou celui que vous avez adopté et qui vous a (peut-être) adopté ou encore celui dont vous rêver. Chacun imagine et image, et échange avec les autres : qu’est-ce que le bien-vivre pour moi ? Et pour d’autres personnes à travers le monde ? Qu’est-ce qui nous rassemble dans nos rêves, dans nos vies, dans nos engagements ?

 Quoi ?
Les Dialogues en humanité sont trois jours conviviaux et festifs pour échanger, apprendre, construire ensemble et mettre en œuvre des solutions concrètes pour aujourd’hui et pour demain.

Qui ?
Entrepreneurs, scientifiques, praticiens du développement, promeneurs du dimanche, citoyens, artistes, étudiants … Nous sommes tous invités à prendre part à ces rencontres !

Ou et quand ?
En résonance avec les Dialogues à Dakar, Porto Novo, Addis Abeba, Rabat et ailleurs dans le monde, retrouvez la 16ème édition des Dialogues en humanité le 1er, 2 et 3 juillet au parc de la Tête d'or de Lyon.

 

Plus de renseignements